Académie de Nantes
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4, rue de la Houssinière BP 72616
44326 Nantes Cedex 3
Téléphone : 02.40.37.37.37

Directeur de la publication : M., Recteur de l’académie de Nantes, chancelier des universités (contact : rconseil@ac-nantes.fr)

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Rectorat de VERSAILLES
3 boulevard de Lesseps
78017 VERSAILLES Cedex
Téléphone : 01 30 83 44 44

Webmestre : Denis Apocale (contact : sige-marches-publics@ac-versailles.fr)

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Demande d’hébergement, transports, repas et visites pour un voyage à CROYDON du 29 mai au 02 juin inclu pour 35 élèves et trois accompagnateurs
Voir programme joint

Fourniture de produits laitiers du 01.01 au 31.12.2016
500 couverts environ chaque midi durant la période scolaire

Fourniture de denrées : produits surgelés
500 couverts environ 4 midis par semaine durant la période scolaire

Consultation pour la fourniture de denrées alimentaires. Période du 01/01/2016 au 31/12/2016.
Consultation divisée en 7 lots. Vous pouvez contacter M Boisseau par email pour obtenir les fichiers excel.

L’offre est à remettre au plus tard le 1er décembre 2016 à 08h00 et à adresser au LYCÉE Blaise Pascal à l’attention de M. POTTIEZ, service Intendance.

Voir le document joint.



Transport de 26 élèves et 2 accompagnateurs a Stuttgart
Transport de 26 élèves et 2 accompagnateurs ( effectif prévisionnel ) à Stuttgart par car Départ du collège RENE GUY CADOU à ST BREVIN LES PINS le 14 mars 2016 à 7h du matin Retour départ de Stuttgart le 22 mars 2016 à 7h du matin Prévoir assurance annulation

Transport élèves à Valladolid du 20 avril 2016 au 27 avril 2016

transport de 20 élèves et 2 accompagnateurs ( effectif prévisionnel) à VALLADOLID Départ du collège RENE GUY CADOU à ST BREVIN LES PINS LE 20 AVRIL 2016 Retour au collège le 27 avril 2016 car à disposition pendant le séjour pour trois déplacements

frais de péage,de parking et hébergement du chauffeur à la charge de l’entreprise prévoir assurance annulation



Remplacement de 3 photocopieurs du lycée à compter de septembre 2016 : achat et entretien copies sur 5 ans.
Installation de 3 copieurs reliés au réseau du lycée, avec utilisation du logiciel du lycée pour permettre l’accès aux copieurs par carte magnétique (pas de compteur). Chargeur automatique de documents lecture recto verso un seul passage. Scanner couleur. Un des copieurs (administration) doit être NB et couleur et pouvoir être utilisé en imprimante par lepersonnel de l’administration via une connexion au réseau. Consommation annuelle : 140.000 + 440.000 + 270.000 copies NB 80.000 copies couleur

Le présent marché a pour objet la prestation d’un séjour scolaire dans les alpes avec activité sport de glisse du dimanche 12 mars (soir) au vendredi 17 mars 2017 (soir, départ après le diner) pour 120 élèves et 13 accompagnateurs (effectif estimé et précisé au plus tard en février 2017)

Le marché porte sur l’organisation d’un séjour dans une station de ski des Alpes avec hébergement à proximité des remontées mécaniques.

Date du dimanche 12 mars (soir) au vendredi 17 mars 2017 (départ après le diner)

Groupe : 120 élèves de 13/14 ans et 13 accompagnateurs (évaluation à préciser en février 2017 suite à l’enregistrement des inscriptions des familles).

Hébergement : Pension complète du diner le premier jour au diner du dernier jour.

Options complémentaires à proposer : Location matériels complet ski alpin Forfait remontées mécaniques Transport aller/retour Le Mans /Destination



SEJOUR EN CLASSE DE NEIGE DANS LES ALPES A ORCIERES du 12 au 18 mars 2017
séjour pour 90/95 élèves et 10 accompagnateurs du 12 au 18 mars 2017.Prestation demandée comprenant l’hébergement en pension complète, le transport, remontées mécaniques, location de matériel, cours de ski ( 3 moniteurs le matin pour 2h et 3 l’après midi pour 2h00), casques, casiers, assurance rapatriement et assistance

 
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